Réclamations
Si vous avez des plaintes concernant notre boutique en ligne, nous vous recommandons de les signaler d'abord à nous. Vous pouvez le faire en nous envoyant un courriel à [email protected] ou en nous appelant au 0032 3 232 31 72. Nous nous efforçons de trouver une solution appropriée dès que possible.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez enregistrer votre litige pour médiation via la Stichting WebwinkelKeur. Ce label de qualité indépendant propose une commission de litige qui peut intervenir dans les conflits entre consommateurs et webshops.
En tant que consommateur dans l'UE, vous pouvez également utiliser la plateforme ODR de la Commission européenne pour signaler des plaintes à partir du 15 février 2016. Cette plateforme est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas traitée ailleurs, vous pouvez la soumettre via cette plateforme. Mais essayons d'abord de trouver une solution nous-mêmes. Après tout, nous sommes tous adultes ici. Êtes-vous très satisfait de nous ? Faites-le nous savoir - en tant que petite entreprise, nous pouvons toujours utiliser un peu de publicité supplémentaire :)